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Pourquoi vous avez besoin d’une stratégie moderne pour l’innovation mobile ?

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La technologie mobile mûrissant, les entreprises doivent s’appuyer sur les dernières innovations pour attirer, fidéliser et fidéliser leurs clients dans un paysage en constante évolution. Avez-vous une stratégie pour mobile ? À certains égards, cela semble être une question étrange à poser en 2019. 

Le mobile est maintenant omniprésent. Nous sommes bombardés de statistiques sur les personnes l’utilisant pour à peu près tout, de la navigation au shopping en passant par le fitness et les services bancaires. Nos téléphones mobiles sont plus utilisés que tout autre appareil que nous possédons.

Innovation dans les applications mobiles

Alors que l’opportunité mobile a continué à se développer, la technologie a également continué à se développer au même rythme, les entreprises accélérant leur transformation grâce à la technologie cloud.

Voici une innovation déjà lancée en Chine en anglais :

Ce passage au cloud supprime les obstacles à l’innovation et permet aux entreprises d’industrialiser le processus de modernisation. Les services de cloud intelligents permettent aux applications mobiles de tirer parti de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage automatique, de l’expérience utilisateur vocale, de la reconnaissance d’images, de l’internet industriel des objets, de l’analyse de données… La liste est longue et continue de s’allonger de mois en mois.

Associer les technologies

Les canaux Web et mobiles modernes peuvent partager la logique commerciale, s’intégrer à des systèmes dorsaux communs et apporter des expériences intelligentes à vos clients, tout en offrant une utilité et une valeur plus riches et mieux basées sur le contexte.

Les entreprises qui réussissent doivent s’assurer que leur stratégie pour le mobile est mûre et alignée avec celles du Web et du cloud. Alors que la technologie évolue au même rythme et que l’innovation est industrialisée, les entreprises ne peuvent plus se permettre d’avoir la téléphonie mobile après coup. Le coût d’acquisition d’utilisateurs sur le mobile est élevé. Amener un utilisateur dans un magasin d’applications pour télécharger votre application est un combat d’attention, mais c’est aussi un combat qui mérite d’être remporté.