Apple

Un écran pliable LG à bord d’un iPhone en 2020 ?

Ces derniers jours, on entend toujours parler de la Pomme et de ses produits, malgré la concurrence, la firme américaine tient le coup et surprend même le monde de la téléphonie mobile avec son dernier Smartphone iPhone X qui sortira pour le 03 novembre prochain. La firme de Cupertino ne semble pas s’arrêter là selon les dernières nouvelles car il semblerait qu’un partenariat avec LG se préparerait déjà.

Un iPhone à double face, la rumeur revient un an après

Effectivement l’an dernier, des bruits de couloir soulignaient qu’Apple aurait l’intention de proposer un Smartphone à « double face » et que ce dernier se replierait de l’externe. Nous sommes en Octobre 2017 et les buzz reviennent sur le fait qu’Apple travaillerait avec LG pour mettre en œuvre une nouvelle technologie qui équiperait l’écran de son iPhone en 2020. Certes, 2020 est encore loin mais pour préparer un tel écran, il faudrait du temps non ? The Investor souligne que cette étude de circuits imprimés “rigides flexibles” aurait été confié à un groupe de travail chez LG Innotek.

Un projet intéressant mais verra-t-il réellement le jour ?

Cela fait des années qu’Apple travaille sur de nombreuses technologies, certaines ont vu le jour mais d’autres sont restées de simples rêves. Face à cette rumeur qui circule, nous pouvons très bien espérer mais restons tout de même dans le calme car rien n’a encore été affirmé. Avec les grands efforts fournis par les constructeurs, les prochaines années sont prometteuses en ce qui concerne les écrans flexibles et du côté des utilisateurs, il est clair qu’ils sont toujours en quête d’innovation. Rien ne se confirme encore de la part d’Apple ou de LG mais la question se pose tout de même comment la Pomme pense réellement les exploiter ?